My American Dream

My American Dream

du 6 au 16 mars: the beginning of the nightmare....

du 6 au 16 mars: début du cauchemar...

 

Comme je l'ai dit nous sommes malades ma mère et moi.... on a bp de fièvre et on est obligés d'appeler un doc en urgence mercredi car ma mère a le pied droit enflé et rouge avec une drôle de tuméfaction...

 

 

La doc arrive et pense que ça ressemble à une piqure de méduse... sauf qu'on n'est pas allés a la plage...

Bref, elle lui fait 3 injections + lui donne des médicaments = 908$

pour moi: grosse angine, 40 de fièvre, injection + 5 jours d'antibio = 502$

 

Jeudi matin (le 8): son pied c'est pire... une énorme bulle se forme, puis se crève ds l'apres midi.... idem vendredi...on a appris ces derniers jours (après dopler) que le liquide perdu était alors la lymphe...

 

 

Samedi matin au lever son pied est gonflé et bizarre, elle ne se sent pas bien, on décide d'aller au Mount Sinai Hospital, accompagnées de Florence, une amie que mes parents connaissent de Menton...

 

Arrivées au Mount Sinai, les docs sont sûrs que c'est une piqûre d'araignée tres véneineuse: la brown recluse ! dont ma mère aurait fait une méga réaction allergique !!

Bilan elle reste a l'hôpital et doit subir une opération chirurgicale car la particularité de cette araignée est de détruire les tissus, donc ils doivent retirer tous les tissus morts...

 

 

Elle reste à l'hôpital jusqu'au mardi soir inclus...

 

seule consolation: la vue depuis la chambre est super !

 

 

petit tour autour de l'hosto avec les kids...

 

 

 

 

L'hôpital est au nord de Miami Beach, donc ds une baie... c'est super chouette !!!

 


Petite détente quand même pour les kids...

 

 

 

 

 

 

Donc pas grand chose d'autre à vous raconter car je n'ai fait que mes cours et l'hôpital et le doc pendant cette période...

 



20/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres