My American Dream

My American Dream

Jour 3 - lundi 5 mars: début des cours

5 mars: comme prévu ma mère est bien malade et moi aussi...

 

1er jour d'école: on passe une série de tests qui nous donnerons demain notre niveau et notre classe. Puis repas chez Shake Shack pour le nouvel arrivage de ce lundi !

 

 

 

Je suis hyper malade: le nez qui coule en permanence, impossible d'avaler tellement j'ai mal à la gorge, mal à la tête et de la fièvre... rien que ça pour démarrer la semaine...

 

Qqs vues de l'espace où nous avons les ordis à disposition, des tables, etc...

 

 

 

Je retourne à notre appart après les cours. Hôtel 18, sur la 18th street !

 

 

 

 

 

 



20/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres