My American Dream

The last day...

Mardi 30 décembre:

et voilà c'est notre dernier jour aux states après 5 super semaines de vacances actives !

Nous profitons de ce dernier jour pour nous reposer autour de la piscine, puis nous ferons une petite balade autour de la Marina avant de rejoindre l'aéroport LAX vers 16h30.

Luca regarde les avions décoller à travers la vitre de l'aéroport, avec un coucher de soleil qui rend le départ encore plus difficile... aurait-il lui aussi envi de rester ici ?

Et voilà envol pour l'Europe à 19h20 (heure de LA) et arrivée à Zurich à 15h50 mercredi 31 (heure locale).

Puis arrivée à Nice à 21h45 si on n'a pas de vol plus tôt.

Bilan:

Nous sommes bien partis de L.A., bien arrivés à Zurich où soudain une tempête de neige incroyable s'est abattue sur la ville ! On voyait la neige s'accumuler de manière très rapide sur les avions et la piste.

On a embarqué à l'heure (8h00), mais ensuite nous sommes restés dans l'avion un long moment: il a fallu le déneiger et le déglacer 2 fois, le pilote nous a donc annoncé un départ peut être pour 21h.... Puis on a roulé, puis nouvel arrêt pour encore dégivrer l'avion... la neige s'intensifie... le pilote nous annonce qu'il n'y a plus qu'une piste ouverte (pour décoller et atterrir), qu'il faut encore dégivrer l'avion et que peut être on décollera à 22h... et heureusement aux alentours de 22h, ça se calme et on peut enfin quitter Zurich.

On arrive donc à Menton après minuit....