My American Dream

suite et fin du parcours

JOUR 31: San Diego = it's christmas !! On décide donc d'amener Luca au zoo de San Diego: on adore et on décide de prendre un pass de 2 jours !!

JOUR 32: San Diego = notre 2è journée au zoo. Luca adore également et ne veut plus partir. Le soleil est de retour, pour notre plus grand plaisir. Visite de Balboa Park en fin d'après-midi.

JOUR 33: San Diego  ® Los Angeles par la Pacific Coast Highway 1: somptueux !! Traversée de jolies bourgades très californiennes: Del Mare, Cardiff by the Sea, Encinatas, Carlsbad, Dana Point où on s'arrête sur un petit marché acheter de bonnes fraises pour Luca. on s'arrête manger à Laguna Beach et faire une jolie promenade sur la plage. Total de 126 miles jusqu'à Marina Del Rey (c'est là que nous avions choisi notre hôtel).

JOUR 34: Los Angeles = on profite d'une grande promenade en bord d'Océan: Venice, Venice Beach, Santa Monica

JOUR 35: Los Angeles = on prend le bus jusqu'à Santa Monica: balade en ville, puis retour sur le bord de l'Océan. Le Pier !

JOUR 36: Los Angeles: comme on ne décolle qu'à 19h20, nous profitons de notre dernier jour à L.A. pour nous promener en bord d'Océan: il fait tellement beau et tellement doux ! On se repose dans un petit parc à Marina del Rey, c'est très agréable !

JOUR 37: Arrivée à Nice, via Zurich, à 23h50 ! nous avons été bloqués par la neige à Zurich. It's a new year, so HAPPY NEW YEAR !!

Fin de 5 semaines fabuleuses ! on ne voudrait jamais que cela s'arrête !!

TOTAL DE 3500 miles (soit 5600 Km) parcourus durant 31 jours de location. On a été sage car c'était l'hiver et une première pour Luca !..