My American Dream

My American Dream

semaine du 30 avril au 4 mai: my last week

semaine du 30 avril au 4 mai: et bien voilà c'est ma dernière semaine d'école et ma deuxième semaine en cours intensifs. Mes sentiments sont partagés car la fin approche... J'ai du mal à rester concentrée en cours car mes pensées se perdent...

 

Aujourd'hui encore c'est sous une pluie battante que je pars à l'école: avec poncho et parapluie et bien j'arriverais quand même trempée, comme mes collègues!! j'avais au préalable rendu la voiture de location (et il ne pleuvait pas avant qu'un déluge ne s'abatte sur moi).

 

On ne reconnaît plus notre coin "apéro"!

 

 

et la rue est innondée...

 

 

 

ici le soleil ne tarde jamais à se montrer à nouveau !

 

 

 

 

en fin d'après midi chaque soir j'en profite pour faire une longue ballade ou un jogging sur le bord de mer, c'est tellement agréable!

 

 

 

 

 

Je fais une visite du Art Center of South Florida, sur Lincoln Road!! une rencontre amusante et très intéressante. Petite visite des lieux (les photos sont prises au ipod alors la qualité n'est pas top):

 

à gauche de l'entrée, il y a une superbe et immense salle d'exposition avec une vitrine (qui fait toute la largeur) donnant sur Lincoln, donc plutôt très bien.

 

 

ensuite il y a un long couloir qui distribue une multitude d'ateliers d'artistes! et alors je trouve cela vraiment extraordinaire. Chaque artiste gère son atelier comme bon lui semble, il y travaille et surtout cela permet de vendre directement aux visiteurs, collectionneurs, etc...

 

 

 

il y a tous types d'arts et d'artistes, de différentes nationalités et c'est un véritable patchwork qui s'offre au visiteur.

 

 

 

et le côté encore plus génial de ce lieu est qu'il y a un étage (avec toujours une multitude d'ateliers), et que de l'étage on voit les ateliers du dessus car il n'y a pas de plafond!!!

 

 

 

j'ai beaucoup aimé ces peintures.

 

 

 

même l'escalier est incroyable: une oeuvre d'art à lui tout seul!

 

 

Retour à l'école où notre classe est primée "classe du mois" et notre professeur, Reese, "enseignante du mois"!!! nous avons bien travaillé comme en témoignent nos scores au Cambridge "blanc".

 

 

Pour mon dernier jour de classe, l'école propose un repas chez Juvia!! la vue est incroyable depuis le toit, et la nourriture excellente!!

 

 

Au bout de la table, face à l'objectif, Kathy, que j'ai également eu comme professeur.

 

 

 

North Beach

 

 

 

Lincoln Road

 

 

South Point

 

 

 

 

Remise des diplômes...trop d'émotion pour Iris et moi... Nous sommes 4 filles à partir ce vendredi soir...Iris est arrivée une semaine après moi, nous sommes voisines dans l'appartement, et nous terminons l'école le même jour.

 

 

Un dernier au revoir au staff d'EC...so hard to leave...I will never forget you guys!!!

 

 

Retour à la maison pour boucler les valises et m'aperçevoir que je n'ai pas assez de place...Retour donc sur Washington pour acheter une autre valise...

Cette fois ci tout rentre et les charges sont équilibrées!!! c'est seulement 40$ la valise supplémentaire quand on paye en ligne. Me voilà donc avec 3 valises et mon gros sac à dos...

 

 

Je pars me promener jusqu'à 1h du matin...je veux profiter de chaque dernier instant et de tte façon je n'arrive pas à dormir...il fait bon, c'est agréable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres