My American Dream

My American Dream

semaine du 16 au 20 avril

semaine du 16 au 20 avril:

 

lundi c'est le dernier jour pour Marjo. Mardi elle part vers 14h45 pour l'aéroport...

 

Mercredi soir direction l'American Airlines Arena pour le match Miami Heats - Toronto Raptors !!

 

 

 

Présentation des équipes et hymne !!!

 

 

C'est parti !!

 

 

 

 

 

 

 

 

petite pause hot dog à la mi-temps !

 

 

 

 

Tout allait bien jusqu'à ce que je me lève et que je ne me souvienne plus que les chaises se rabattent.... et là catastrophe je m'assois à côté et mon coude heurte violemment le dessous de la chaise (grosses barres en acier)... bien sûr le coude où j'ai eu l'accident... et là, la même douleur horrible...

Je quitte ma place car j'ai trop mal... Daniela me rejoint et voyant mon état demande des glaçons... et me dit qu'il y a un poste de secours au 1er (on est au 4e). Mais je ne veux pas lui gâcher la fin du match alors les 3'30 restantes me paraissent une éternité... une boule se forme sur mon coude et la douleur irradie du bout des doigts jusque ds l'épaule...

A la fin du match on part en quête du poste de secours... et une grosse poche de glace plus tard... nous quittons le stade...

 

 

 

 

Fin d'une belle soirée de basket et victoire des Heats !! la meilleure équipe actuellement en NBA !!

 

 

 

 


 

 

 



19/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres