My American Dream

My American Dream

séjour linguistique et culturel à Miami du 2 mars au 7 mai

Je vais, en partie, réaliser mon rêve puisque je vais rester un peu plus de 2 mois aux USA, à Miami, pour suivre des cours d'anglais, et surtout pour vivre à "l'Américaine"!

 

Au coeur de Miami Beach et de cette ville palpitante et multiculturelle, aux multiples facettes, qui ne manquera certainement pas de me surprendre. Les quelques jours passés à Miami lors de notre voyage 2011 ne m'avaient pas laissés indifférente, alors je pense que je vais beaucoup aimer ces 2 mois, sous le beau soleil du sud de la Floride!

 

Je vois cette opportunité comme un immense privilège et puis cela tombe parfaitement bien puisque je suis en congés parental, j'ai donc tout le temps nécessaire devant moi pour réaliser mon rêve!

 

J'ai loué un appartement par le biais de l'école: pour une fois je vais pouvoir "poser mes valises" et profiter des lieux!

 

Faire mes courses, faire à manger made in USA!!

 

Let's go!

 

 



29/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres