My American Dream

My American Dream

Jour 3 - 2 avril: Vancouver

2 avril: Vancouver

 

Beau temps toujours au rendez-vous ce qui est bien agréable pour se balader en ville.

Ce matin direction le nord, tout en haut de Howe Street, pour aller voir William de l'Executive Hotel Management College (EHMC) ! Rencontre fort intéressante qui me permet de discuter des modalités pour intégrer cette magnifique école qui forme les futurs managers de restaurants ou d'hôtels. 

 

IMG_8500.JPG

 

 

Ma rue favorite: Grandville Street ! avec son air rétro ! je me suis achetée un blouson car malgré le temps il fait frisquet....

 

IMG_2215.JPG

 

Puis direction une autre école: mon partenaire à Vancouver depuis plus de 5 ans: VANWEST COLLEGE !

 

IMG_2227.JPG

 

Cindy est absente, mais je fais la connaissance de Page, David et Laura! tous très sympas et je passe un très bon moment!

Promis je reviens demain pour un déjeuner et une visite surprenante avec Laura....

 

IMG_8531.JPG

 

Je termine ma journée aux portes de Chinatown...



05/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres