My American Dream

My American Dream

Jour 25 - Les Keys - Marathon

Jour 25: vendredi 11 novembre - Marathon

 

Notre deuxième jour ici à Marathon, et on compte bien profiter de la journée pour nous reposer et profiter de ce panorama de carte postale !

 

Ici la vie est un très très long fleuve tranquille !

 

Pendant qu'Andrea dort à l'intérieur, Luca joue ds le sable...

 

 

 

Puis repas tranquille à midi: un poulet rôti tt chaud, potatoes et du yucca !

 

 

 

Après manger repos dans le hamac...

 

 

 

 

 

il gigote tellement qu'il a trouvé le moyen de s'emmeler un bras et une jambre dans les mailles du filet !

 

Stef et Luca bullent aussi...

 

 

 

 

 

Puis, Stef et Luca partent se ballader en kayak ! c'est marée basse...

 

 

 

 

 

 

 

pendant que je me balance au grès du vent; je profite de la vue !

 

 

et des oiseaux à portée de main...

 

 

 

 

 

il  y en a partout, de tous les côtés !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

my last sunset in the Keys...

 

 

 

 

 

 

Au bout de mon ponton une Américaine m'aborde: elle s'appelle Denise (à peu près mon âge) et est là pour 3 jours... on papote un petit moment tout en regardant le sunset (on n'est tjs pas du bon côté...), elle aussi apprécie bp cet endroit assez magique et de voir tous ces oiseaux ! elle vient de la banlieue de Tampa et rêve de voir la France et l'Europe ! comme je lui dis en riant: je veux bien échanger sa place avec la mienne ! ça la fait bp rire !

La vie ici est tellement simple... qu'on se prendrait facilement pour les héros d'une fable fantastique !

 

 

 

 

 

 



12/11/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres