My American Dream

My American Dream

Jour 24 - Les Keys - Marathon

Jour 24: jeudi 10 novembre - Key West - Marathon

 

Ce matin nous profitons une dernière fois de la piscine et de ce lieu enchanteur...

 

 

 

 

Puis nous quittons Key West avec regret... direction Marathon (à peu près au milieu des Keys). Premier arrêt à Key Deer National Refuge, c'est la que vivent les seuls deers des Keys: une espèce qui n'existe qu'ici.

 

 

 

et coup de chance un jeune deer se ballade au bord de la route...

 

 

 

nous sommes bien contents d'avoir vu ce key deer !

 

Puis on s'arrête au bord d'un petit sentier qui mène à une sorte de petit lac, c'est très joli !

 

et là un magnifique iguane est juste devant notre nez, le temps de prendre l'appareil il se réfugie dans un arbre ! impressionnant !

 

 

 

un énorme poisson habite ce lac

 

 

à demi caché par la végétation je crois voir quelque chose... et oui c'est bien le dos d'un alligator...

 

 

On reprend notre route: Stef m'arrête là où on peut voir un pont désaffecté, devenu site historique... l'endroit est très sympa ! C'est Bahia Honda Sp: à faire absolument avec une magnifique plage dans un lagon... pas le temps pour nous c'est bien dommage.

 

 

 

 

Nous arrivons dans notre petit hôtel de Marathon, au bord de la plage !! c'est le paradis au bout du monde !

 

 

 

 

je l'ai enfin trouvé ma plage de cocotiers !

 

 

 

depuis très longtemps j'avais une envie très simple et très basique: être dans un hamac entre deux cocotiers... et bien c'est chose faite !! et la brise qui me berce...

 

 

voici ma vue depuis mon hamac !

 

 

 

Mon petit Robinson dans son cocotier !

 

 

 

 

 

 

 

Ce soir on mange dehors sur le balcon ! on est trop bien !

 

 

 

 

 



11/11/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres