My American Dream

My American Dream

Jour 2 - dimanche 4 mars

4 mars: il fait super beau en ce dimanche matin, et on décide d'aller aux Everglades. Mais avant petit arrêt à Collins Park car je suis garée juste devant...

 

 

 

il y a d'énormes arbres...

 

 

 

une étrange "sculpture"...

 

 

 

 

 

 

Mais arrivés sur Coral Gables il pleut... changement de programme donc car sur Florida City c'est bien noir... on commence donc par l'outlet pour les fringues. Plein de promos ds les magasins, ça vaut le coup encore plus que la dernière fois !

 

Mais en arrivant on s'est pris une pluie diluvienne !!!

 

 

Après le repas et les achats: on a tellement froid que je suis obligée d'acheter un jogging complet à Andrea et un sweat à Luca... je décide de pousser quand même jusqu'aux Everglades... ma mere, qui a pris froid a la factory reste dans la voiture....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The gator....

 

 

Do you see the gator ?

 

 

 

 

 

 

Bébés anhinga dans leur nid...

 

 

 

Comme il est déjà tard et que la route est longue pour retourner à Miami Beach, nous ne faisons que ce trail. Dans la voiture j'ai le nez qui coule et mal à la tête... rien de bon en perspective...

 

 

 

 



11/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres