My American Dream

Jour 18 - St Pete - Fort Myers

Jour 18: vendredi 4 novembre - route St Pete - Fort Myers

Avant de quitter St Pete on va faire un tour au downtown pour aller au Pier et au musée Dali (histoire au moins de le voir de près et de rentrer à l'intérieur). Du coup nous ne serons pas allés du tout à Tampa... mais bon avec Andrea on perd trop de temps dans la journée et pour le coup ce matin c'est moi qui n'arrivait pas à me lever, je me suis rendormie avec Andrea jusqu'à 9h après n'avoir quasiment pas dormi de la nuit...

le musée Dali ! l'architecture du bâtiment est superbe ! dans les sortes de "bulles" à facettes on voit les visiteurs dans les escaliers ! la vue doit être sympa !

le fameux pont que nous avions en face de nous la veille, et bien voilà nous sommes dessus !

ce soir nous dormons à Fort Myers pour 2 nuits. Nous sommes tt prêt du pont pour Sanibel Island, notre destination demain.... Petite journée tranquille aujourd'hui car on voulait arriver assez tôt à l'hôtel pour que Luca profite de la piscine.