My American Dream

My American Dream

Jour 13 - Ormond Beach

Jour 13 - Lundi 25 février

 

Nous sommes ici pour 10 jours. Ce matin je suis en quête d'un coiffeur. J'interroge le plan sur le iphone. Cool il y en a juste à côté. C'est parti. On y va à pieds. Effectivement on arrive devant...

 

 

Qd on s'approche et qu'on entre je m'aperçois de la veillesse des lieux!! mon dieu ça date au moins du début du XXe siècle...Rien ne semble avoir bougé...de vieux sièges en skille surmontés d'une espèce de parabole jaunie par le tps qui devait faire office de casque chauffant...wahou...je n'ai mm pas vue la dame aussi âgée que les lieux ds le coin...Gloups...

Je me dis que je ne peux pas partir comme une voleuse. Donc je lui demande si c'est possible de couper les cheveux...Oui c'est possible. Ok c'est parti. Les lieux sentent le vieux moisi. Mais la dame s'avère sympa et me coupe plutôt bien les cheveux!!

Ouf on ressort rassurés!! Luca lui était mdr!! je me sens mieux

 

 

L'ancienne caserne de pompiers qui est un historical marker

 

 

Puis on récupère la voiture direction Publix!! nos courses pour les 10 jours!! Nous rentrons manger avant une balade sur la plage car du mauvais tps est prévu.

Petit arrêt tennis de table

 

Enfin la plage tant attendue!!

 

 

Le resort où nous sommes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant qu'on se promène Luca vient à côté de moi et me dit "on est heureux ici, c'est trop bien. Ils ont de la chance ceux qui habitent ici, ils ont la mer, la piscine tt le temps, les parcs d'attraction"!! et oui mon coeur...

 

 

 

puis piscine intérieure et chauffée pour monsieur. Nous sommes rentrés à temps un bel orage sévit à l'extérieur!

 

 

 

en cette fin de journée j'en profite pour faire une lessive. C'est bien pratique de ne pas à avoir à tt trimballer et à poireauter!!

 

 

 

 

 



26/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres