My American Dream

My American Dream

Jour 11: Orlando - Universal Studios

Jour 11: samedi 23 février - Islands of Adventure

 

Ce matin au réveil je me décide pour aller à Universal Studios!! faire Islands of Adventure!

Nous descendons vite déjeuner. Bp de choses à manger. On ne traine pas.

Je prépare mon trajet sur l'application plans du iphone tant que j'ai le wifi et c'est parti!

 

On trouve sans pb. Arrivée pour 9h30. Les parkings sont immenses!! 15$ pour tte la journée

On se gare de suite et on gravit les escalators...

 

C'est géant!!!

 

 

 

On arrive enfin aux caisses d'Islands of Adventure. Mon dieu les queues immenses...Je regarde à droite et à gauche et je vois une tte petite file sur un côté, moins de 10 personnes, qd il y en a 200 ailleurs...Je m'approche et je demande à un type si c'est bien une file pour acheter les tickets et il me dit que oui. Ok super. Du coup on passe assez vite!

 

 

et nous voilà ds le parc!

 

 

Je dis à Luca que nous fonçons à Jurassic Park!! J'avais fait cette attraction en 1999 aux Universal Studios de L.A....et c'est trop bien...

 

Pour cela on traverse la partie des Marvel et cartoons...

 

 

 

 

Et voilà nous y sommes...Luca ne sait pas ce qui l'attend...premier ride moins de 5' de file! super!

 

 

C'est génial! mieux que ce que j'avais fait à L.A. ! on est déjà mouillés!!

 

Un petit tour au-dessus de la mine, ds les filets...

 

 

 

Luca ne s'attendait pas à la méga chute finale...

 

 

Mais il a adoré et il veut y retourner de suite!! pas de queue donc on refait un 2e tour!

 

 

Allez c'est parti...

 

 

 

 

C'est très bien fait. Vient ensuite la terrible ascension de la "tour"...pour une chute finale qui me décolle du siège à chaq fois...Et nous ressortons bien mouillés!!

 

 

 

Puis nous partons chez Popeye!!

 

 

 

 

C'est une descente de rivière ds de grosses bouées...

 

 

Ahah mais quand on s'approche je m'aperçois que les gens qui sortent sont complètement trempés des pieds à la tête...Je dis à Luca que moi je n'y vais pas. Sans rechange hors de question de rester tte mouilée! mm s'il fait chaud. Du coup je l'abandonne ds la bouée et le confie à la femme assise à côté de lui!!

Et il ressort trempé complètement et mort de rire!!!!

 

 

C'est vraiment juste une blague!! 

 

 

On repart vers Marvel faire spiderman!! c'est géant!! attraction géniale!! 

 

 

Iron Man

 

Pendant qu'on faisait la queue pour spiderman je me décide à regarder le plan du parc. Et là je m'aperçois qu'Harry Potter fait parti de ce parc!!! On y fonce!!

 

et du coup on traverse tte une partie du parc pour les petits! ça aurait plu à Andrea...

 

 

 

 

un joli tour en petit train

 

 

Et puis le monde perdu... on n'a jamais réussi à faire l'attraction...

 

 

Et Harry Potter!!

 

 

La ville est impressionnante de réalisme! et le chateau...wahou

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis Luca veut refaire Jurassic Park!! 3e tour donc!!

 

 

 

 

 

 

Après ça il veut refaire Spiderman!! Cette attraction on la fera 4 fois tellement c'est bien!! On ne voit pas bien mais voici notre voiture...

 

 

 

Peur de rien l'asticot!!

 

Qd on ressort des 2 rides la nuit est arrivée...C'est très joli mais qu'est ce qu'on voit mal pour marcher d'autant que j'ai laissé mes lunettes ds la voiture et que là je suis obligée de retirer celles de soleil...

 

 

 

 

Un dernier tour de train de nuit...C'est beau...

Puis deux rides de Cat in the Hat!! trop marrant!!

 

 

Pour ceux qui connaissent ou pas, ce sont les Things 1 et 2!! dont on trouve ces tshirts partout

 

 

Un dernier tour de carrousel...

On mange et on sort pour Universal City Walk

Je ne résiste pas qd mm à l'envie d'aller jusqu'à l'entrée d'Universal Studios

 

 

 

Entre la fatigue, la nuit, pas les lunettes, je ne vois mm plus les panneaux qui conduisent aux parkings!!!

 

On repart exténués!! Luca est mort il s'endort alors que je ne suis mm pas sortie du parking!!

C'était une journée géniale!! extraordinaire!! et ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusée!!! et puis Luca est gd maintenant du coup c'est agréable de faire les choses avec lui.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



26/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres