My American Dream

My American Dream

17 mars: Bayside Market Place et Downtown

17 mars: avec les petits je pars pour le downtown.

 

 

 

 

 

Place Simon Bolivar

 

 

Ponce de Léon qui a découvert la Floride...

 

 

 

 

 

Petite pause glace....

 

 

 

 

 

 

 

l'AA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on se ballade dans le downtown

 

 

 

 

et voilà retour Miami Beach !!

 

 

ce soir avec Luca on part se ballader sur le Beach Walk... et là surprise en arrivant j'entends une dame qui appelle son petit fils Lucas (loucas), et je vois que le petit doit avoir le même âge que Luca... comme ici on peut parler avec tt le monde je m'approche de la dame et je lui dits que mon fils s'appelle aussi Luca (louca) mais sans le "s". Alors ça l'amuse et elle me demande son âge, 5 ans et demi et elle me dit que son petit fils aussi... Je lui explique que Luca aura 6 ans fin juin et elle me dit idem Lucas... incroyable en fait le petit est né le 29 juin 2006 et Luca le 24 juin 2006...

Bref ils jouent ensemble et je discute un peu la mamie qui vient de Madrid régulièrement ici garder le petit... il était très gentil et Luca était très déçu de ne pas le revoir...

 

 

 

 

Hello Kitty !!!

 

 

 

 

On se fera cette ballade avec Luca presque tous les soirs...

 

 

 

 



20/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres